Bonjour Monsieur
Citation :
Pour être encore plus précis , nous avons convenu d'une convention de divorce ,non déposée encore , dans laqu'elle je lui accordait la garde des enfants et 1 week-end /2 chez moi, car j'estime que les enfants ont besoin de leur mère.Mais son comportement devient de + en + irresponsable et elle ne respecte pas ses engagements de la convention de divorce ,notamment de me verser en guise de participation au frais commun la somme de 300€/mois(elle l'as fait 1 fois à contre-coeur...),elle s'est engagée a changer de travail afin que ces horaires correspondent à la vie des enfants,pareil...rien ne change.
Au risque de vous contrarier étant donné que la convention n'a pas été homologuée votre épouse n'a pas à en respecter le contenu. Pour l'instant vous avez autant le droit qu'elle d'avoir la garde des enfants puisque le droit de garde n'a pas été fixé.
Il en va de même du versement de la somme fixée de façon arbitraire.
Par ailleurs, il n'est pas certain du tout que le juge homologue une disposition contraignant votre épouse à changer ses horaires de travail.
Citation :
La Garde alternée je ne suis pas contre mais elle ne veut rien entendre à ce sujet et veut la garde exclusive.Actuellement elle fait tout pour que la situation empire
Je comprends bien. Quelles sont les raisons pour lesquelles elle refuse la garde alternée?
Cordialement