Madame,
Citation :
En clair, je n'ai aucun recours et ne peut demander aucune compensation pour les frais que cela va m'occasionner.
Malheureusement non car vous avez la garde principale de l'enfant et le père n'a qu'un droit de visite et d'hébergement. Par contre vous pouvez toujours , à l'amiable lui demander une petite participation.
Citation :
Par contre, en faisant valoir le fait que nous vivons dans des régions éloignées (moi Ile de France et lui Vosges), qu'il ne prends notre fils qu'au maximum 3 semaines par an, que notre fils est lourdement handicapé et que les frais de garde n'en sont que plus élevés, puis je au moins faire une requête pour une augmentation de la pension alimentaire (actuellement 140€/mois) et est ce que cela a une chance d'aboutir?
Est ce qu'au moment de la fixation du droit de garde la situation géographique était la même?
Si oui est ce que le juge a fixé à qui revenait la prise en charge des frais de trajet?
Est ce que les revenus du père et ou les vôtres ont changés (en augmentation ou en diminution)?
Cordialement