Bonjour Monsieur
Citation :
Quelles sont les atouts qui me permettraient de croire que je puisse repartir dans le pays d'origine de mes enfants et rejoindre mon futur bébé et sa mère?
Il est très difficile d'affirmer quoi que ce soit car vous avez des arguments et la mère de vos enfants également.
Vous avez certes la garde principale mais la mère peut également faire valoir le fait qu'ils sont encore en bas age et que de ce fait il ne serait pas très judicieux qu'ils soient loin d'elle.
Citation :
Il y a t il des chances que le JAF statue en ma faveur? si oui sur quelles bases? et peut peut avec quel taux de chance ?
Oui bien sur il est tout à fait possible que le JAF accède en votre faveur. Le droit n'est pas une science exacte et je ne peux pas vous donner un taux de réussite d'autant que je n'ai pas en main votre dossier.
Les arguments permettant de faire pencher la balance en votre faveur sont votre stabilité, le fait que les enfants ne seront pas dans un pays qui leur est inconnu.
Citation :
il s'agit d'un territoire d'outre mer ou la justice est rendue par la France)
Merci de cet éclairage mais je n'ai pas dit le contraire. Néanmoins d'un point de vue de proximité les enfants seront très loin de leur mère.
Cordialement
cordialement