Citation :
Quand j'ai voulu récupérer mes enfants après les vacances donc en août impossible
Et vous avez porté plainte à ce moment là ou pas ?
Citation :
donc je suis aller faire ma formation je ne pouvez pas voyager trop revenir car j'avais pas les moyen mes enfants on l'âge de prendre l'avion accomplies ce que j'aurais fait.
Sauf que moi je comprends que vous aviez déménagé à ce moment là ( plus de domicile en métropole) : c'est différent de faire une simple formation
Celà nécessite de passer devant le JAF avant de partir pour faire changer le jugement pour voir l'interet de l'enfant dans tout celà .
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11389
Et surtout quand on prend la décision de s’éloigner du père des enfants, il faut être en mesure d'assumer les frais de trajet : pourquoi votre ex devrait il assumer votre choix de partir à 8000km ? Il n'y a pas de formation en France ? Cela vous a permis d'avoir un emploi directement?
Bref situation complexe qui nécessite d'avoir un avocat, car à mon avis il a fait une requete et vous ne pouviez en être informée si vous n'aviez pas fait de changement d'adresse .
Et s'il y a requete au vu de la situation, qui est quand même que vous avez pris la décision de partir aux Antilles pendant 6 mois,lui laissant la charge de 4 enfants,sans repasser devant le JAF, il y a quand même de fortes chances qu'il ait la résidence des enfants .
Parce que quand on soupçonne le père d'être violent, on ne lui laisse pas les enfants en partant si loin .
Donc même si les services sociaux s'en mêlent,ils ne verront pas non plus d'un bon œil tout cela.
Prenez un avocat , faites la chronologie ( et ça commence au moment ou vous avez décidé de partir, de quitter votre appartement) par écrit de tout cela, amenez lui le jugement ( pour qu'il vérifie sa validité) vos plaintes et le retour que vous a fait le TGI .