Enfants places et précisions nécessaires
> Famille >
Enfants
Posté le Le 08/02/2015 à 05:25
Mon ami a voulu demander de l'aide pour des difficultes concernant nos deux garcons ages de 11 et 9 ans le juge a dit que nos enfants sont en danger et a mis les trois enfants en placement d'urgence le 12 juillet nous avons etes convoqués et le juge ordonne un placement jusqu'au 16 decembre2010 il dit que nous n'arrivons pas mon ami et moi a etre d'accord sur l'education ni sur l'autorite il veut que lui montre notre capacite aa etre des parents sinon il nous le fera payer tres cher nos enfants n'ont fait l'objet d'aucune maltraitance ni d'abus de notre part ils sont en famille d'acceuil mais pas ensemble droit de les voir q'une fois par semaine de10 h a 17h je suis meurtrie par ce jugement je demande de l'aide et les moyens de les recuperer merci

Bonjour Madame,
Vous pouvez ou plus exactement le père des enfants peut faire appel de la décision du juge pour enfant dans les 15 jours suivant la notification de la décision.
Le mieux serait de faire appel à un avocat afin qu'il vous aide dans cette démarche.
Cordialement
Ca je le savais deja vous ne metes d'aucune aide ni conseil
Madame,
Nul besoin d'être agressive. Que vous voulez vous que je vous réponde. Vous demandez la procédure pour aller à l'encontre de la décision du juge et je vous la donne. Je ne peux inventer une autre procédure.
Cordialement
PAGE : [ 1 ]