Ma femme a quitter le domicile avec mes trois enfa

> Famille > Enfants

Posté le Le 29/08/2012 à 03:26
Bonjour je vis actuellement un enfer ma femme me dit qu elle maime plus et me demande le divorce du jour au lendemain je sais quelle preparer son depart en consultant les locations et nos compte bancaire.je demande au bout de 3 semaine de communiquer et elle veut pas maintenant elle est parti chez sa famille avec les trois enfants et j ai peur mas moyen de communiquer .nous sommes aller voir un conseiller conjugal pour trouver le probleme et cette femme repondit ete vous d accord pour voir vos probleme et repondit pour moi c est fini je veux partir et sans de donner de raison .alors je pense qu elle prepare sont depart et je sais pas quoi faire .je suis chez moi dans ma maison tous seul comment faire je l ai demander si tuveut partir ok mais les enfants reste avec moi dans la maison et elle refuse .comment faire pour me parrer une situation desastreuse. merci

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 29/08/2012 à 03:26
Bonjour Monsieur,

La situation est effectivement délicate.
Afin de vous protéger et de mettre dans les atouts de votre coté, si votre femme a quitté le domicile conjugal avec les enfants, déposez une main courante au commissariat pour signaler ce fait et engagez une procédure de divorce pour faute (pour cela vous devez prendre un avocat et si vous revenus sont insuffisants vous pouvez demander à bénéficier de l'aide juridictionnelle).
Quant à la garde des enfants, il appartiendra au juge de décider ce qui est le mieux pour eux aussi bien pendant la procédure de divorce qu'après le prononcé du divorce.

Je reste à votre entière disposition.

Cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis