Parents biologiques dont j'ai le nom et le lieux de naissance

> Famille > Enfants

Posté le Le 19/06/2015 à 05:25
Je voudrais retrouver mes parents biologiques dont j'ai le nom et le lieux et la date de naissance pour chacun. J'aimerais savoir comment procéder pour retrouver où ils habitent et si ils veulent bien reprendre contact avec moi. Merci d'avance pour la réponse.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Bonjour Monsieur,

Citation :
J'aimerais savoir comment procéder pour retrouver où ils habitent et si ils veulent bien reprendre contact avec moi.

Le fait que vous ne connaissiez pas vos parents biologiques est du à quel événement?
S'agit-il d'une adoption ou d'un accouchement sous X?

Cordialement

J'ai vécu jusqu'à l'age de quatre ans chez eux(avec divers passages à l'hôpital car je suis né prématuré) ensuite je suis passé par deux familles d'accueil, la première durant environ un an et l'autre jusqu'à mes 5 ans et demi.Ensuite j'ai été adopté (adoption plénière lorsque j'avais 5 ans et demi, laquelle était en cours depuis environ 6 mois).

Bonsoir Monsieur,

Vous devez vous adresser aux services de la DASS qui se sont occupés de votre adoption et ensuite vous pouvez faire votre démarche en vous adressant au CNAOP (Le Conseil National pour l’accès aux origines personnelles (CNAOP. Vous pouvez aller directement sur le site officiel et télécharger les formulaires nécessaires.

Bien cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis