Bonjour Monsieur,
Citation :
Quels sont les droits et devoirs des uns et des autres ? Dois-je payer les 3 mois qu'elle me demande ?
D'un point de vue juridique rien ne vous permettez de suspendre le versement de la pension alimentaire.
Votre fille n'a certes pas protesté mais vus n'aviez pas saisir le juge. De ce fait elle peut vous demander le paiement rétroactif des versements.
Citation :
Cet avocat me demande ma fiche de salaire de décembre 2009 et ma déclaration d'impôt 2009 de quel droit ?
Est ce qu'il vous a précisé dans quel but?
Citation :
Je vous précise que m'a fille n'a pas établi de dialogue avant de saisir cet avocat ce dont je suis profondément déçu d'autant que je n'ai jamais fermé de porte, que j'étais favorable à cette reprise de versement et que je me suis toujours acquitté de cette pension.
Je comprends fort bien votre décision et en suis navrée mais malheureusement cela rentre dans le cadre de vos relations avec votre fille.
Citation :
D'autre part je suis également divorcé d'un second mariage pour lequel je m'acquitte d'une pension alimentaire et qu'aujourd'hui je suis remarié et papa d'un petit garçon. Depuis 3 ans je vis en Martinique et rentre en aôut sur Paris avec un loyer de 1200 euros à la clé.
Que souhaitez vous savoir à ce propos?
Cordialement