Recherche ma fille en espagne

> Famille > Enfants

Posté le Le 16/02/2012 à 03:26
Madame, monsieur bonjour, nous sommes sans nouvelles de notre fille qui était encore en Espagne à Corogna. Ce jour la elle nous disait qu'elle rentrait en France, elle se déplace en auto-stop avec un copain anglais qu'elle appelle "shaun", que nous ne connaissons pas. "Shaun" a peut être avec lui une guitare, ma fille nous a dit que pour pouvoir manger ils chantaient dans les restaurants.
Depuis le 21 Novembre elle n'a pas utilisé son téléphone portable ni sa carte bleue et ne nous a pas non plus écrit par Internet. Nous sommes très inquiet et nous ne savons pas quoi faire.
Comment pouvez vous nous aider ? Quelles sont les démarches que nous devons entreprendre à qui devons nous nous adresser ? nous sommes un peu perdu.

Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez nous apporter, recevez l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Bonjour,

Afin de répondre au mieux à votre question, je souhaiterais obtenir des informations complémentaires.
Quel age à votre fille?

Cordialement

Bonjour elle a 20 ans et 8 mois.

Bonjour Monsieur,

Je pense que le mieux à faire est d'aller déclarer sa disparition auprès du commissariat.

Cordialement

Je l'ai déja fait avez vous autre chose à me proposer ?

Monsieur,

Je comprends tout à fait votre inquiétude mais malheureusement je ne vois pas d'autres solutions. Peut être que vous pouvez engager un détective privé?
Juridiquement hormis la signalisation auprès du commissariat il n'y a rien d'autre à faire.
J'espère sincèrement que votre fille va vous donner des nouvelles au plus vite.

Cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis