Posté le Le 14/02/2021 à 02:46
Bonjour actuellement dans ma situation ma compagne (concubinage) est partie avec notre fils refusant de revenir à notre domicile pour récupérer ces affaires, j’ai décidé de le lui préparer ces cartons . Je suis tomber sur un nombre phénoménal (190) de photos et d’album photo de plusieurs enfant dont elle s’en occupait pour certain elle en ai la marraine , puis je trouve un téléphone par curiosité je l’allume scrute un peu son contenu, toujours beaucoup de photo d’un enfant qu’elle s’en occupait puis surprise , 9 photo de cette enfant nu dans le bain . Sa me choque sur le principe que se n’est pas le sien et que sur les photos on voit qu’elle le tourne pour le mettre face à l’objectif. Je voulais savoir ma réaction est-elle normal ? Dois-je faire un signalement ou quelque chose dans le genre ou je m’inquiète trop pour pas grand chose ?
Posté le Le 14/02/2021 à 14:14
Bonjour il conviendrait peut-être de prendre conseil auprès d'une association de protection des enfants.