Espionnage malsaint

> Famille

Posté le Le 03/05/2024 à 20:36
Bonjour j'ai un gros problème je suis hébergé chez le nouveau copain de ma mère. Qui est pour moi un gros pervers narcissique.. en gros quand je suis chez eux je fais le ménage je m'occupe du terrain tondre etc. Mais après pour leur laisser de l'intimité je reste dans ma chambre tranquille. Mais ils ont installé une caméra espionne et le soir ils invitent du monde et se foutent de ma gueule si par exemple je rigole a une vidéo dur mon téléphone ou même des trucs bien plus grave que j'ai du mal a exprimer tellement ça m'a fait du mal. J'écris ici pour savoir s'il peu y avoir des recours ou autres car maintenant dans le village et les alentours (le mec est chef pompiers et son ex femme chef dans une brigade de gendarmerie) donc autant dire que tout le monde est au courant de me moindre fait et geste. J'en peu plus je suis a deux doigts de commettre l'irréparable. Sachant qu'un soir j'ai tenté de me suicider tout en sachant qu'il me regarder car je les entendais. Mais non aucune réaction. La seul choses qu'ils ont dit mais non il a l'habitude ,( je mettais acheter 10g d'héroïne que j'ai pris en une trace ) j'espèrais vraiment ne pas me réveiller ... Je ne sais plus quoi faire. Quand j'évoque le sujet ma mère me dis mais non tu délires alors que non j'en suis sûr a 200% SvP aidez moi j'en ai marre Yanamre

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 03/05/2024 à 20:50
Bonjour,
Vous êtes mineur ? majeur ?
Vous avez un père ? pouvez vous être hébergé ailleurs dans la famille ? Ne serait-ce que temporairement pour prendre un peu de recul...
Vous pouvez aussi consulter au CCAS de votre mairie pour avoir des aides ou peut être un logement.

Et supprimez cette caméra. Ce doit bien être possible de la localiser et de la mettre hors service. Et ensuite vous fermez votre chambre à clé.

Concernant les substances illicites, sachez qu'elles peuvent amplifier un contexte vulnérable et empirer votre mal être.
Consultez :
https://www.drogues-info-service.fr/

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis