Citation :
Drôle de réflexion sauf si l'intérêt d'enfants est aussi d'être avec leur papa...
Forcément une perte de repères puisque la garde alternée n'a jamais pu être mise en place
Et je suis d'accord, si le papa prend aussi des décisions dans l’intérêt des enfants .
Si une convention en faisait état quand vos domiciles étaient proches , la distance l'empêchera .
Les jurisprudences donnent jusqu'à présent une limite de 12/13 km me semble t il, dans des conditions normales de circulation pour éviter de faire subir des trajets aux enfants qui n'existeraient pas selon les choix des parents .
Si les enfants dépendent de l'école d'un secteur géographique particulier, c'est aussi en ce sens .
Je suis pro garde alternée, ce pourquoi j'inciterai tous les parents à la demander ... mais dés le premier jugement , quelque soit l'age des enfants.
Et si la distance l'empêche au premier jugement, un element nouveau comme un rapprochement dans la même ville peut effectivement la faire réétudier .
Mais l'inverse ... non .
Après vous faites ce que vous voulez, vous pouvez saisir le JAF et faire les demandes que vous souhaitez .
M'enfin la mère fera aussi les siennes ( c'est rare qu'on ne profite pas du déplacement) , et peut être qu'outre un éloignement, il y a peut être des elements nouveaux en ce qui concerne la situation financière de chacun qui motiveront des demandes que vous n'avez pas prévues .