Harcelement suite à rupture de fiançailles

> Famille

Posté le Le 24/06/2014 à 05:25
Bonjour,

Je vous présente mon cas. J'étais fiancé avec un homme mais j'ai rompu mes fianciailles d'avec lui ( il me prend tout mon argent et à une fille qu'il m'a caché dont il a encore des contacts avec la mère=il mène une double vie).

Depuis, il m'harcèle.
En effet, il dit possédé une vidéo dans laquelle nous nous trouvons dans une relation intime.

Il me menace que si je ne fais pas ce qu'il veut il la diffusera sur internet et feras envoyés des courriers avec l'adresse à mes proches, à mon employeur et surtout à mes parents.
Ayant très peur, j'ai répondu en faissant ce qu'il veut :
- Je lui ai donnée 3 000€
- Il me force à payer son loyer (500 euros)
- Il me force à avoir des relations sexuelles avec lui

Il m'a déjà frappé et me harcèle tous les soirs au téléphone, je suis obligé de répondre et pendant ses appels, il m'insulte me traitant de "pute", de "salope".
Ces appels se font entre 1h et 5h du matin

Il me dit que si cette situation me plait pas je n'ai qu'a me tuer et qu'il m'aideras si je veux;

Si vous plait aidez moi, je suis dans une impasse, je ne sais pas quoi faire.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Bonjour Madame,

Vous devez très vite vous rendre auprès du commissariat et de la gendarmerie afin de déposer plainte pour appels téléphoniques malveillants ainsi qu'injures et menaces de mort.

Cordialement

Dois je faire une main courante ou déposé une plainte??

Madame,

En fait il s'agit de la même démarche.
Vous déposez plainte et selon les éléments en votre possession, les policiers vont apprécier le bien fondé de vos arguments et retenir soit une plainte soit une main courante.

Cordialement

Madame,

Vous pouvez également ajouter le viol à votre dépot de plainte.

Cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis