JAF année paire et impaire

> Famille

Posté le Le 05/07/2024 à 12:33
Bonjour ,
Voici le compte rendu de la Jaf:
Attribue à Mme X
Les fins de semaine calendaire paire le samedi de 10 heures à 18h et le dimanche de 10 heures à 18h. Les mercredis des semaines calendaire impair de 10 heures à 18h. Y compris pendant les vacances scolaires à l’exception des périodes des vacances réservées au père ( premiere, moitié des vacances scolaires, les années impaire et seconde moitié des années paire)
Pouvez-vous m’éclairer s’il vous plaît ?

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 05/07/2024 à 12:49
Bonjour,

Madame X peut avoir les enfants les semaines paires :
- le samedi de 10 h à 18 h
- le dimanche de 10 h à 18 h

Elle peut avoir les enfants les semaines impaires le mercredi de 10 h à 18 h.

Cela s'applique en période scolaire aussi bien que pendant les vacances, sauf la première moitié des vacances scolaires les années impaires et la seconde moitié les vacances impaires. Madame X ne pourra donc pas exercer son droit de visite au cours de la seconde moitié des vacances scolaires en 2024.

Avez-vous des questions plus précises ?

Posté le Le 05/07/2024 à 13:22
Bonjour et merci de votre réponse,
Cela veut dire que comme nous sommes en vacances ce week-end, j’ai les enfants?

Posté le Le 05/07/2024 à 13:52
Nous somme la semaine 27 d'une année paire, donc Madame X avait un droit de visite ce mercredi.

Madame X aura les enfants le week-end du 13 au 14 juillet, la semaine 28. Comme je ne sais pas si vous êtes le père ou Madame X, je ne peux pas vous dire si vous aurez les enfants.

Posté le Le 05/07/2024 à 13:58
Un énorme merci de votre retour rapide. Une dernière question au mois d’août août, les aurais-je ? Bien respectueusement

Posté le Le 05/07/2024 à 14:53
Citation :
périodes des vacances réservées au père ( premiere, moitié des vacances scolaires, les années impaire et seconde moitié des années paire)

Le mois d'aout 2024 est la seconde moitié des vacances et 2024 est une année paire, donc réservé au père.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis