Posté le Le 26/02/2022 à 06:13
Bonjour je viens vers vous pour avoir des conseils sur ce que je peux faire contre l'ASE car aujourd'hui ils me demontent dans mon rôle de maman... Ils disent que je surjoue, que je theatralise, et que je ne suis pas naturelle... Chaque rendez-vous est une boule au ventre pour moi car ils n'arrête pas d'évoquer mes deux erreurs que j'ai faites il y a quatre mois ... Que je regrette et dont j'ai honte ... Mais ils veulent chercher plus loin et demandent une expertise psychologique pour voir si je suis bien authentique avec eux '... Je ne sais plus comment me défendre contre eux... Surtout que je suis venue de mon plein gré au foyer car je n'avais plus rien ... Ma mère m'ayant foutue dehors.... Ils n'entendent pas quand je leur dit que les grands parents paternels de ma fille sont aptes a s'occuper de ma fille ... Et il croient que je vais laisqer ma fille a ma maman qui a des petits soucis actuellement et se fait soigner... Je ne sais plus comment me défendre et j'ai besoin de lumière sur comment aborder tout ça... Je compte bien sûr prendre un avocat pour l'audience du juge pour enfants pour mon renouvellement au foyer...