Litige entre enfants concernant notre mere

> Famille

Posté le Le 07/09/2020 à 15:22
Bonjour,
Nous sommes 4 enfants je suis la seule à m'occuper d'elle mon frère ainé habitant l'allemagne.
Je m'occupe de ma maman depuis 2003 date à laquelle elle a vendu sa maison (les parts de chacun ont été donné).Elle m'a versé 10 000 € à l'epoque pour me remercier du temps que je lui accordais.Elle avait cessé toute relation avec ma soeur depuis cette date. En 2007, elle est venue habitée chez moi dans un 2 pièces là elle me donnait 200€ par mois pour les faux frais. En 2016.2017, poussé par mon 2nd frère, elle a pris un logement à Doué la fontaine mais après un avc, à sa demande, elle a intégré un foyer logement. Tout les dimanches, je vais la chercher pour passer la journée je lui fais son ménage, ses courses, l'emmene au médecin.... Maintenant, que son médecin l'a inscrite pour prévoir un epadh? ma soeur se réveille et me promet de faire une recherche sur trente ans de ses comptes bancaires et m'affirme un procès. J'ai la procuration sur ses comptes et n'ai jamais recu d'aide de qui que ce soit Comment me prévenir de tout cela, que dois-je faire

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis