Bonjour.
Il n'est jamais prudent de signer un document sans en avoir eu le projet au préalable pour lecture. Ce que vous avez signé est un mandat ou une procuration, donné au notaire pour réaliser les opérations décrites, qui sont celles du début du traitement de la succession.
Que dit l'acte à propos de l'acte de notoriété ? Il donne mandat au notaire pour établir cet acte de notoriété ?
Il vaut mieux aller à l'étude plutôt qu'envoyer un mail dont j'imagine que vous n'avez eu encore aucun retour. Pour voir s'il accepte de corriger (on a l'impression qu'il a bien compris votre demande puisqu'il vous a dit que "cela ne vous concerne pas").
Un mandat ou une procuration sont révocables unilatéralement, a priori, même ceux demandés sous forme notariée. Il vous faudrait faire un courrier de révocation du mandat donné pour les opérations décrites qui ne sont pas celles demandées, par LRAR voire remise en mains propres contre émargement (dont une copie peut-être à la banque pour qu'elle sache que le mandat qui lui serait présenté est révoqué).
Est-le notaire qui vous avait dit que c'était "impossible" ?
https://www.forum-juridique.net/famille/succession/heritiers/acte-de-notoriete-t47665.html
D'ailleurs, il fallait poser votre nouvelle question sur cette première discussion, puisque c'est la suite de votre affaire.