Annulation de mariage d'un marocain

> Famille > Mariage

Posté le Le 21/05/2014 à 05:25
Bonjour, Je suis marocain et marié avec une française depuis 2002. J'ai demandé le divorce depuis deux ans(procedure en cours). Elle demande l'annulation du mariage car avant de me marier avec elle j'étais marié avec ma cousine au maroc. Cependant lorsque je me suis marié en france j'ai obtenu un certificat marocain certifiant que je n'étais pas marié. J'ai une carte de séjour française depuis 2004 valable jusqu'en 2014.Quels sont les risques que j'encours.
Si l'annulation du mariage est prononcé, est-ce que je perd ma carte de séjour et serai-je expulsé? quelles condannations peuvent-être prononcées? Quels sont mes recours pour rester en france. Merci pour votre réponse.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 21/05/2014 à 05:25
Bonjour Monsieur,

Citation :
Quels sont les risques que j'encours.
Si l'annulation du mariage est prononcé, est-ce que je perd ma carte de séjour et serai-je expulsé? quelles condannations peuvent-être prononcées? Quels sont mes recours pour rester en france.

La situation est délicate car effectivement en cas de bigamie votre carte de résident va vous être en principe retirée. Je ne peux préjuger de la décision de l'administration mais il y a de fortes chances. Je suis navrée.

Cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis