Mon frère vas me mettre a la porte

> Famille

Posté le Le 24/02/2022 à 20:38
Bonjour j'ai besoin d'aide , je m'explique mon père est mort depuis quelques années maintenant et moi,ma grande soeur et mon grand frère avons hérité de la maison familiale actuellement ma soeur fait des études et je suis mineur donc mon grand frère prend en charge le loyer ( ma mere est logée gratuitement ) mais le 26/02/22 j'aurais 18 ans et la relation avec mon frère est déplorable au point qu'il a posé un ultimatum a ma mère et moi :
Soit je quitte la maison et a ce moment la ma mere continuera de vivre a la maispn gratuitement
Soit je reste mais ma mère part et a ce moment la je recevrai des sous qui me permettront de payer un louer a mon frère ( je me rappelle plus de comment ça s'appelle je crois que c'est une allocation ou un truc du genre

Mais il y a des problème au 2 option la première car je suis en attente de documents pour rentrer dans un centre d'aide ( car je suis autistes-asperger) donc je n'ai nulle part ou aller et je n'ai pas les sous pour me payer un appartement et pas nis les diplômes requis nis les capacités de travailler donc je me retrouverai a la rue (ma mere est aussi mal financièrement) et dans la deuxième car ma mere a encore plus de problème de santé que moi et qu'elle est aussi en attente de documents pour avoir de l'aide a domicile ( elle a de l'ostéoporose GRAVE et d'autre problème de santé qui fait qu'elle ne peut pas bouger de la maison du tout ) et donc elle n'aurait pas non plus d'endroits ou aller ( je n'ai aucune autre famille capable de me garder quelque temps ) que faire ?? Je suis perdu et je me demande qi pon cas est désespérée ou pas et je me demande si en entamant une poursuite judiciaire je pourrais repousser l'échéance ava't de me faire virer de chez moi ( meme si après j'abandonne les poursuites ) j'ai besoin d'aide et URGENT avant le 26 merci

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 24/02/2022 à 21:25
En avez-vous parlé à une assistante sociale ?

Posté le Le 25/02/2022 à 01:16
Comme expliqué au dessus mon frère vient de m'en faire part et je n'ai pas le temps de prendre rdv

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis