Où se loger sans revenu ?

> Famille

Posté le Le 28/04/2015 à 20:26
Bonjour,

Alors voilà, j'ai 18 ans depuis peu, et je n'ai toujours pas trouver de travail et sortant recement d'une formation je n'ai jamais travaillé alors je ne touche pas de chômage, donc aucun moyens de revenu.

Je vis actuellement avec ma mère et nous ne nous entendons pas vraiment, dernièrement, elle m'as avertis que si je ne trouvais pas un emploi d'ici deux mois elle ne m’hébergerais plus et à interdit à la famille de m'aider financièrement où de m’héberger, la décision donc ne viens pas de moi je ne part pas de mon plein gré.

Actuellement je ne ralenti pas mes recherches mais si jamais je venais à être mise à la porte, j'aimerai savoir où pourrai-je être hébergée, si il y à des aides pour ça (foyer; associations: etc..) Je ne vis pas dans une grande ville donc si il n y en as pas que pourrai-je faire ?
J'ai essayer de chercher sur internet mais je n'ai rien trouver de similaire à ma situation.

Excusez moi d'avance, je ne savais pas du tout où poser la question et je vous remercie si vous acceptiez d'y répondre.

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis