Paternité forcé
> Famille
Posté le Le 31/01/2021 à 18:13
Bonjour
J’ai couché plusieurs fois avec une femme Camerounaise de 25 ans mariée à un Français de 53 ans. Ce dernier ne peu plus avoir d’avoir.
Le rêve de cette femme était d’avoir un enfant et elle c’est servit de moi pour arriver à ses fins. J’ai pris mes précautions mais elle a quand même réussi à me pieger pour tomber enceinte. Elle a pris mon sperme qui était sur son ventre pour le mettre à l’intérieur de son vagin en pleine période d’ovulation. Quand elle m’a annoncé être enceinte je lui ai dis que c’était impossible que ça soit moi le père mais elle était sur d’elle. Après plusieurs echanges et menaces de sa part, j’ai reussi à lui faire avouer la façon d’on elle a procédé pour tomber enceinte ( j’ai l’enregistrement vocal ). Je refuse de reconnaitre un enfant dans ces conditions. Pouvez vous me dire que puis-je faire, quels sont mes droits dans une tél situation. Merci pour vos reponses

Posté le Le 31/01/2021 à 19:31
Posté le Le 31/01/2021 à 20:38
Merci pour l’article je l´ai déjà survolé. Il date de 2010
Posté le Le 31/01/2021 à 20:41
Certaines personnes me disent d’assumer mais assumer quelque chose qu’on a pas fait c’est compliqué
Posté le Le 01/02/2021 à 14:08
Avez vous vu un avocat ?
Posté le Le 01/02/2021 à 15:15
Non je n’ai pas d’avocat pour le moment. La femme en question ne connaît pas mon nom alors je me dis que tant qu’elle a pas mon nom je suis tranquille
PAGE : [ 1 ]