Pension enfant qui souhaites changer de nom

> Famille

Posté le Le 27/02/2022 à 13:18
Bonjour j'aimerais savoir le temps de paiement de pension alimentaire pour un enfant adulte reconnu mais suite à divorce je ne l ai vu qu 'occasionnellement pendant toutes ses années. mais vu que sa mère est remariée et qu'il a été élevé par son beau père il souhaite changer de nom pour celui ci, mais malgré mes demandes pour le voir depuis ses années, je n ai eu l occasion de le voir que pour des événements relatifs à l argent quand sa mère veut qu il es la dernière console, moto, scooter, , permis Noël anniversaire le reste de l année, pas de visite possible car occupé. Je ne sais pas dans quel école il va, ses amis car n ayant que des visites à ses moments là je ne poses pas trop de questions de peur de le braquer, dans quelques mois il aura changer de nom, dois je continuer à payer la pension il aura 21 ans le mois prochain,
Merci

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 27/02/2022 à 14:57
Bonjour
Une pension est dûe jusqu'ç l'autonomie financière de l'enfant.
Pour toute demande, adressez vous au JAF.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R15764

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis