Séparation avec biens immobiliers maison local terrain

> Famille

Posté le Le 01/11/2021 à 08:02
Bonjour, je me separe de mon conjoint. Nous sommes propriétaires dune maison dun local et dun terrain a la campagne dont nous avons un credit. Puis je partir sil reste une somme a payer? Nous ne sommes ni marié ni pacsé. De plus je ne suis pas d accords avec l estimation de ces biens ainsi que de la part qu il dit me revenir. Avec le banquier, ils me disent que je dois signer un papier pour que celui ci fasse une proposition pour ma part. Mais je ne suis pas d accords. Jai fait des démarches pour un logement social. Jaurais plus de chance si mon conjoit me signe un papier disant qu il garde et paie le credit en attendant de vendre. Du coup il ne veut plus vendre et encore moins me signer le papier. Du coup que dois je faire? Je veux partir ca c un fait. Mais ca ne me paraît pas prudent parcequil veut prouver qu il a fait les travaux et qu il a investit 80000e au travers diverses choses. Que me conseillez vous? Dois faire venir dautres agences immobilières ? Pour l instant c supportable mais je pense qu il ne faudrait pas que ca tarde. Merci beaucoup de lire mon histoire et m eclairer un peu

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis