Séparation avec une maison qui n'est pas fini d'être payée

> Famille

Posté le Le 27/06/2014 à 05:25
Ma fille se sépare de son compagnon ils ne sont pas mariés.Ils ont achetés ensemble une maison qui n'est pas fini de payé .Ma fille va prendre un appartement a la fin du mois lui va rester dans la maison elle n'est toujours pas vendu .Ma fille est t'elle obligé de payer la moitiée du loyer .Ils ont payés depuis 5 ans la maison.je vous remercie

Poser une question Ajouter un message - répondre
Bonjour,

Afin de répondre au mieux à votre question, je souhaiterais obtenir des informations complémentaires.
De quel loyer parlez vous?

Cordialement

Ma fille va prendre un appartement a la fin du mois seule avec son fils lui va rester dans la maison le temps quelle soit vendue faut-il quelle paye la moitié du remboursement de la maison avec son compagnon

Bonjour Monsieur,

Citation :
ma fille va prendre un appartement a la fin du mois seule avec son fils lui va rester dans la maison le temps quelle soit vendue faut-il quelle paye la moitié du remboursement de la maison avec son compagnon

Le fait qu'elle quitte la maison ne met pas fin à ses obligations vis à vis du remboursement du prêt.
Ceci étant monsieur devra verser à l'indivision une indemnité d'occupation.
A hauteur de combien en pourcentage votre fille est elle propriétaire de la maison?

Cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis