Séparation de ma femme et conséquences

> Famille

Posté le Le 22/06/2014 à 05:25
Bonjour, ma femme à quitté le domicile depuis plus d'un mois avec tous ses affaires je sais pas ou elle habite je comprend qu'elle participe pas aux loyer et charge de l'appartement puisqu'elle vie plus avec moi mais ont à des crédit ensemble que je me retrouve a payer seul et surtout ses impot revenu elle parle pas de divorce pouvez vous me dire quoi faire svp.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Bonjour Monsieur,

Citation :
pouvez vous me dire quoi faire

Pour quelle raison est elle partie? Souhaitez vous divorcer? Avez vous déposer une main courante auprès de la gendarmerie ou du commissariat pour abandon de domicile?

Cordialement

Elle dit me donné ma liberté avant 50ans pour avoir des enfants puis qu'elle n'arrive pas à faire sauf q'elle était en plein traitement pour en faire, elle est partie j'ai rien fait puisque je sais pas croit faire

Monsieur,

Je pense que dans l'immédiat vous devriez avoir une conversation avec votre épouse qui visiblement traverse une période difficile et ne sait plus trop où elle en est.
Si elle souhaite divorcer, vous devez mettre les choses au clair.
Pour ce qui est du paiement des factures et des crédits, juridiquement elle a l'obligation de contribuer mais si elle refuse il faudra entamer une action en justice.

Cordialement

ça m'étonne qu'elle retourne puisqu'elle à trouver un appartement elle vient de me demandé pour qu'elle puisse récupéré le reste de ses affaires elle avait rmis ses clef dans la boit au lettre quand elle est partie, j'ai essaiyer de discuter avec elle elle ma dit ses trop tard

Monsieur,

Dans ce cas, je pense que le mieux est de vous mettre d'accord sur une procédure de divorce. La plus judicieuse serait par consentement mutuel.

Cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis