Séparation Garde d’Enfants

> Famille

Posté le Le 03/10/2023 à 19:14
Bonjour,

Je suis actuellement en couple pacsé, 2 enfants, avec une personne dont l’hygiène laisse de plus en plus à désirer… Plus aucun sens du ménage, de la propreté, du rangement, de l’organisation et j'en passe et ça devient quotidiennement problématique surtout par rapport aux enfants… j’ai beau prendre les choses en main, tout ce que je fais en une journée est défait en 30 secondes et ça ne peut plus durer. La dernière fois que je lui ai laissé l’appartement pour 15 jours j’ai eu la désagréable surprise de constater la présence de moucherons, asticots et cafards… bref impossible de vivre comme ça avec des enfants… je souhaite me séparer mais je veux aussi sécuriser mes enfants et leur éviter d’avoir à subir ça. Comment faire pour en avoir la garde au maximum ? Dois-je passer par un medecin pour faire constater les choses ?

Merci pour votre aide.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 03/10/2023 à 19:29
Bonjour,
Une enquête sociale suffira pour prouver les nuisances... Mais pour le moment vous ne pouvez pas prouver qui en est la cause tant que vous logez ensemble.
Evitez donc ce type d'argument improuvable et faites confiance à votre avocat pour exprimer des demandes réalistes au juge.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis