mais nous n'avons rien sur elle ni adresse sauf son téléphone
La police est capable de trouver ce genre de renseignements.
Elle a fait un courrier à mon père pour qu'il aille la reconnaitre en mairie sinon son avocat fera bloquer la succession car elle réclame "son dû" en qualité de fille naturelle
Ben bon courage à elle pour trouver un avocat qui "fera bloquer la succession". Si elle a été adoptée plénièrement, personne ne peut la reconnaître, c'est le principe de l'adoption plénière. C'est une menace débile parce que même si votre père voulait la reconnaître il ne pourrait pas.
Elle a fait du chantage d'aller "s'occuper" de la tombe de notre plus jeune soeur qui est décédée il y a 5 ans.
Si par malheur la tombe de votre sœur est vandalisée vous saurez quel nom indiquer aux gendarmes.
Donc pour le test ADN ... Ca ne vaut rien - on est soulagés qu'elle ne puisse pas actionner cet argument.
Elle ne peut actionner aucun levier. Sa filiation paternelle est établie de manière irrévocable, votre père n'est qu'un étranger pour elle et le restera. La seule chose qui serait envisageable serait l'adoption simple... à condition que son père à elle soit mort ou que votre père épouse sa mère.
Vous êtes totalement étrangers à cette dame, à tel point que légalement votre père ou un ses enfants pourrait se marier avec elle.
Nous comprenons d'autant moins qu'elle a fait des études longues à l'étranger et qu'elle peut ga
Elle a probablement quelques soucis psychiques, comme le montre son comportement pas très rationnel. Partant, je ne pense pas qu'il y ait grand-chose à comprendre à part qu'il y a un mélange de comptes personnels à régler et de cupidité.
l'aide de mon père qui vit à domicile est restée dans la maison pour éviter toute intrusion et pour filmer chaque visite mais il y a aussi une caméra
Elle peut appeler les forces de l'ordre si elle tente une intrusion, en expliquant que la brave dame qui harcèle son employeur est en train de rôder dans la propriété.