Chère madame,
Citation :
bonjour monsieur merci de m avoir repondu ma fille a 13 ans maintenant.j ai recu ce jour une lettre de la tutelle des mineurs me demandant le depot du compte de gestion des biens de ma filledonc solde bancaire mais je ne sais comment m y prendre pour repondre je ne comprend rien a cette histoire de tutelle je n ai jamais eut a faire a ca comme je vous l ai dit precedemment je pourrais remettre la somme emprumtee des que mon bien sera vendu ce qui avait toujours ete dit je ne veux pas desherite ma fille loin de la c tout ce qu il lui reste de son pere et je ferais tout pour lui rendre certainement avant sa majorite ce bien que repondre a la tutelle je ne sais pas quoi dire
merci de me repondre
Très honnêtement, mieux vaut raconter la vérité au juge. Si vous mentez dans le compte rendu de gestion, alors cela ne va faire qu'empirer la situation. Engagez vous à rendre cette somme à votre fille au plus vite et tout devrait bien se passer; il est plus que probable, compte tenu des circonstances, que le juge ferme les yeux pour cette fois-ci.
Il n'y a pas grand chose d'autre à faire.
Très cordialement.