Droits sur l'héritage
> Famille >
Succession >
Héritiers
Posté le Le 18/12/2011 à 03:26
Mon pére est décédé en 1987 ,mon était marié en seconde noce .avec cette personne qui avait 3 enfants et mon père 3
cette personne est decedee em mai 2007 et était usufruitiere de la maison de mon pere
cette maison a etee vendue debut 2008 et seuls les " enfants
du coté de ma belle mere ont hérités
Quel recours , entenant compte qu'en 1989 mon frère et ma soeur avont renoncés a la succession devant le greffe du tribunal d'instance

Bonjour.
-Avez vous renoncé à la succession de votre père?
Si non, avez vous perçu la nue propriété de la maison de votre père lors de la succession?
-En fin de compte, comment s'était passé l'héritage de votre père? Qui avait eu quoi?
Que souhaitez vous obtenir?
Cordialement.
J'ai renoncé à la succession en 1989
je n'ai pas perçu la nu propriété de la maison lors de la succession
la maison suite au décés de ma belle mère à été vendue 200000€ et ce sont ses 3 enfants naturels qui se sont partagés la valeur de la maison
je demande juste ma part
Bonjour.
Si vous avez renoncé à la succession, vous n'avez droit à aucune part sur la maison.
Vous n'êtes pas un héritier de madame et c'est donc à juste titre, que ce sont ses enfants qui ont tout reçu en héritage.
Si vous vouliez avoir droit à une part de la maison de votre père, il aurait fallu accepter la succession de votre père. Malheureusement pour vous, ce refus vous ne vous a ouvert droit à rien.
Cordialement.
PAGE : [ 1 ]