Chère madame,
Citation :
il a été mariée deux fois et a eu 2 enfants du premier maraige et une autre du 2ème
je suis allée début juillet mettre dans les mains d'un notaire la succession car il y a une voiture à son nom dans un garage que je loue
vu le peu et les recherches à entreprendre la notaire m'a tout renvoyé en me disant que je devais contacter une de ces filles qui sont seules à etre habilitées
j'essaie en vain de joindre une de ces filles mais pas de réponse car je vais aller déposer cette voiture devant chez elle et en prévenant la préfecture pour l'adresse
est ce la bonne solution, je ne peux pas garder cette voiture indéfiniment je paie un garage à rien
C'est effectivement la bonne solution. Personne ne pourra prouver un quelconque dommage du fait du déplacement de la voiture auprès du domicile de la fille.
Il est également possible d'adresser une mise en demeure à la demoiselle lui expliquant que si elle ne se dépêche pas, vous serez en droit de lui facturer des frais de dépôt.
Mais je préfère votre solution. Les meilleures solutions sont souvent les plus simples.
Très cordialement.