Cher monsieur,
Citation :
Je penses qu'il y a un notaire familiale dont je ne connait pas l'existence qui doit s'occuper de ses biens immobiliers car ces derniers sont en bail à fermage depuis 2006(année du dédès de mon père).
Donc en clair je ne peux fournir aucune pièces justificatives d'hérédité à quiconque à l'exception du notaire ou de de la personne, désignée par écrit par mes frères et soeurs, nous représentant.
Pas de soucis, c'est précisément le notaire chargé de la succession qui doit vous fournir les certificats de notoriété.
Citation :
D'autre part au regard des impots sur le paiement du fonciers qui sont en bail à fermage, qui connaissent-ils?.
C'est à dire, je comprends pas?
Citation :
Autre chose est-il normal que nous ayons recu, mes freres er soeurs, une attestation de bail à fermage des impots.
Nous n'avons à ce jour aucune copie de de quoi que ce soit établit devant notaire pour ces biens en bail à fermage.
Au décès de votre père, les biens immobiliers en question ont ipso facto étaient placés sous régime de l'indivision successorale. Vous êtes donc en partie propriétaire de ces terrains en attendant la liquidation définitive de la succession. Il est donc normal que vous receviez les documents fiscaux relatifs à ces biens.
Très cordialement.