Mode de revalorisation d’une indemnité

> Famille > Succession

Posté le Le 01/09/2022 à 09:25
Bonjour
Pourriez-vous m’indiquer de quelle manière une indemnité de reparation d’une maison perçue en 2007 à la suite d’une décision de justice et non utilisée à cet effet pendant 15 ans par un héritier qui l’a touchée au nom de ses parents, doit -elle être revalorisée et prise en compte en 2022 dans le cadre du calcul d’un QUANTUM SUCCESSORAL

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 01/09/2022 à 10:19
Bonjour,
Pourquoi voulez vous que cette indemnité soit revalorisée ?

Posté le Le 02/09/2022 à 05:24
Il y a une discussion d'un certain Phildoc33 où il y a de grandes similitudes. C'est vous ?
Le sujet est "Action en réduction sur une donation préciputaire HP".

Posté le Le 02/09/2022 à 06:01
Merci pour les informations apportées à MON FRERE aîné Philippe, avec lequel je suis embarqué dans la même galère successorale…
Nous vous sommes très reconnaissants des avis que vous voulez bien nous donner en la matière et nous conjuguerons mieux nos éventuelles questions à venir…

Posté le Le 02/09/2022 à 06:21
Comprenez qu'en posant des questions sybillines comme celle de la présente discussion, vous ne pouvez que récolter des réponses comme celle de yapadequoi.

Imaginez-vous poser cette question comme ça à un avocat, hors de tout contexte. Que voulez-vous qu'il réponde ?

On ne peut comprendre une affaire qu'en possession de tous les éléments factuels, et dans leur ordre chronologique.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis