Chère madame,
Citation :
Oui, il y a eu une condamnation par la cour d'appel.
Ma question était de savoir quel recourt nous avons maintenant car je m'oppose totalement à la vente de la maison de mon père qui appartient à nous 4 depuis le décès de maman et peut-on faire un procès à un juge des tutelles?
S'il y a eu une condamnation, j'imagine tout de même que la Cour d'appel a statué sur des éléments de preuve qu'elle a qualifié comme probants; lesquels élements ont du vous être fournis, ou en tout cas à votre avocat.
Pour un recours contre le juge des tutelles, ce n'est en principe guère envisageable d'autant que les faits ne rapportent pour le moment aucune preuve de faute.
Citation :
Ma question était de savoir quel recourt nous avons maintenant car je m'oppose totalement à la vente de la maison de mon père qui appartient à nous 4 depuis le décès de maman et peut-on faire un procès à un juge des tutelles?
Dans la mesure où il y a eu une condamnation judiciaire, l'huissier peut pratiquer une saisie sur l'intégralité du patrimoine de votre mère décédée, et en cas d'acceptation de la succession, sur l'ensemble des patrimoines des enfants.
Il n'y a donc guère de façon pour éviter cette saisie vu l'ampleur de la dette.
Très cordialement.