Succession compliquée

> Famille > Succession

Posté le Le 18/11/2024 à 12:56
Bonjour

Par l intermédiaire d un généalogiste, Sud Généalogie, nous ,  ma sœur et moi même  en France  ainsi que deux autres aux USA, avons été informés  de la  succession  d une cousine maternelle décédée en France le 28 mai 2023 et cette succession  comporte un bien immobilier  et  des terrains agricoles de petites superficie  .A ce jour le généalogiste  répond  aux différents courriers  par des réponses évasives sur la situation  de cette succession. Le bien immobilier   a été vendu  et la SAFER devait  s occuper de la vente  des terres agricoles.

Ma question est la suivante : Si les  quatre héritiers sont d accord  pour scinder cette  succession   avec une vente ultérieure  des biens agricoles   est il possible que le  notaire agisse dans ce sens ?

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 18/11/2024 à 13:16
Bonjour et bienvenue

Nous ne pouvons vous conseiller alors qu'il y a un notaire qui connaît le dossier alors que nous en ignorons tout.

Avez vous des contacts avec lui ?

Posté le Le 18/11/2024 à 17:06
Bonjour
Le seul que nous eu avec lui sa réponse a été de contacter le généalogiste et aujourd'hui celui ci nous a informé qu'il faut attendre mars 2025 puisque la succession est toujours en cours. Les héritiers aux USA ne veulent pas conclure , selon le généalogiste

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis