Travaux tutelle - changement d'artisan

> Famille

Posté le Le 22/09/2024 à 22:03
Bonjour,
La juge a accepté de faire des travaux (peinture, parquet) dans le bien de ma tante sous tutelle (je suis tuteur) pour un montant de 35 000 €. Seulement entre temps j'ai rencontré plusieurs autres artisans qui pourraient faire les travaux pour preque moitié prix. L'ideal serait de refaire la demande à la juge avec le nom du nouvel artisan, mais le temps de recevoir l'aprobation de la juge (plus de 3 mois!) et ce nouvel artisan ne sera peut-etre plus disponible pour faire le travail en temps et en heure. J'ailerais avoir un peu de flexibilité quand au choix de l'artisan.
Est ce possible de changer d'artisan sans aprobation, si c'est moins cher pour un travail equivalent?
Merci

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 22/09/2024 à 22:45
Bonjour

je vous recommande de faire faire plusieurs devis pour une nouvelle requête qui annule et remplace la précédente, compte tenu des montants en jeu

pourquoi ne pas avoir fait jouer la concurrence dès la première demande ?

un artisan qui travaille pour moitié moins cher ? à prestations et fournitures égales, soit le premier est un parfait escroc, soit le second est un imposteur/amateur

Posté le Le 22/09/2024 à 22:56
Merci pour votre reponse, c'est parceque la juge demande un seul nom, celui de l'artisan definitif

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis