Utilité de porter plainte
> Famille
Posté le Le 06/01/2022 à 09:49
Bonjour,
une femme qui a connue mon conjoint actuel et qui l'a recontacté ne fait que me contacter en créant plusieurs compte facebook et, a réussi à obtenir mon numéro de téléphone fixe et me contacte à n'importe quelle heure. Elle parle de crever mes pneus ou de faire venir des personnes chez moi.
Je l'ai contacté une fois sur Messenger (envoi unique) il y a plus de 6 mois et mon conjoint lui par contre l'a revu.
Puis-je porter plainte pour harcèlement et que donnera cette plainte ?
Merci de votre réponse

Posté le Le 06/01/2022 à 13:09
Bonjour
Vous seule saurez ce que donnera cette plainte, mais il faut d'abord la déposer. Avec le maximum de preuves bien entendu.
Posté le Le 06/01/2022 à 16:36
Bonsoir,
Le soucis c’est que les premiers messages je les ai supprimé par énervement. Si j’ai peu de preuve ça donnera rien je suppose alors ?
Posté le Le 06/01/2022 à 18:29
Continuez à les collecter...
Posté le Le 06/01/2022 à 19:17
Bonsoir,
Le soucis c’est que les premiers messages je les ai supprimé par énervement. Si j’ai peu de preuve ça donnera rien je suppose alors ?
Posté le Le 06/01/2022 à 22:04
vous avez quelle marque de téléphone portable si c'est un samsung :
Comment récupérer des SMS effacer sur Samsung sans ordinateur ?
Récupérer les SMS supprimés sur Android sans logiciel
Tout d'abord, allez dans les paramètres de votre téléphone Samsung, puis cliquez sur « Comptes et sauvegarde. »
Ensuite, cliquez sur Samsung Cloud puis cliquez sur « Restaurer les données. » Enfin, sélectionnez SMS puis cliquez sur « Restaurer. »
Autrement regarder sur internet, pour connaître la démarche à suivre pour d'autres téléphones portables
PAGE : [ 1 ]