Voisinage bruyant et insuportable

> Famille

Posté le Le 18/11/2020 à 12:43
Comment se débarasser de soit disant "frère" arabe belge ou turc asiatique complètement prétentieux, horible, arabe, insuportable, aussi con que les voisins, pédophiles et ridicules avec leur boufonne d'arabe "grosse vache", bourgeoise, feignante et pédophile alors que je suis malade "la leucémie". Mon père adoptif iranien et trisomic (dans la CIA) a toujours était feignant, pédophile et complètement ridicule, il a chien ukrainien et il est en train de s'iradier, il me donne envie de vomir, il ne pense quà manger, c'est un gros porc, juif et circonci et ne se lave jamais, il pu la merde. C'est boufon d'arabe sont bon qu'a beiser leur bourgoise qui foutent rien et qu'on des parents riche. On me traite de sale noire (ségrégation racial) Je suis malade ,mes médicaments sont insuportable, j'ai travaillé: je suis tombé gravement malade j'ai eu un traitement pour leucémie agravé, parce que ma mère adoptive a jamais rien foutu chrétienne et française (grosse vache) et grosse feignante d'origine bourgeoise et juive polonaise. Je suis plutot malienne, pauvre, de famille nombreuse, sinon après c'est espagnol, orpheline, j'ai de grave séquelle de maltraitance et pédophilie qui ne guérisse pas et nous sommes orphelin, témoins de jéhovah, sale noire, sale américaine de la part des Français, Belge et Turc qui ne foutent rien, des petits princes (riche avec des parents) complètement abrutie avec leur boufonne de bourgeoise qui foutent rien ...

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis