Bjr,
Avant de répondre, nous allons considérer en préambule que la société dont vous parlez est l'équivalent en France d'une société de capitaux (SA ou SARL) qui générera des dividendes et dont la cession serait alors considérée comme une plus value
non immobilière, laquelle répond à des critères d'imposition différents conformément aux dispositions de l'article 13.1 de la convention fiscale signée entre la France et l'Indonésie.
Si vous êtes résident fiscal français les dividendes sont imposables en France (article 10 de la Convention) et l'Indonésie ne doit pas l'imposer de son coté à un taux dépassant 15% (disposition la plus courante pour beaucoup de pays). La double imposition est évitée de la manière suivante :
les revenus provenant d'Indonésie sont imposables en France. L'impôt indonésien perçu sur ces revenus ouvre droit au profit des résidents de France à un crédit d'impôt correspondant au montant de l'impôt indonésien perçu mais qui ne peut excéder le montant de l'impôt français perçu à ces revenus.
Si l'impot indonésien est supérieur à 12,8 % pas de remboursement par l'état français. Ces revenus du patrimoine seront bien entendu soumis à la CSG de 17,2%
Concernant la plus value l'article 13.3 en fixe l'imposition en France exclusivement (pays de résidence) c'est à dire à la flat-tax de 30% depuis le 1er janvier 2018.
Si vous êtes résidents fiscaux indonésiens, vous serez imposés totalement en Indonésie pour les dividendes ou la plus-value. La France ne sera pas concernée dans la mesure ou vous n'êtes plus un résident de ce pays.
PS N'oubliez pas de joindre à votre déclaration d'impôt en France, l'imprimé 3916 relatif à la détention d'un compte bancaire à l'étranger