Impots sue le revenu

> Fiscalité

Posté le Le 15/07/2012 à 03:26
BONSOIR JE VOUS CONTACTE AU SUJET DE MES IMPOTS SUR LE REVENU J AI VECU JUSQU A L AGE DE 27 ANS CHEZ MES PARENTS MAIS DEPUIS FIN 2007 MA MERE EST DECEDE JE N AI JAMAIS RECU D AVIS D IMPOSITION DONC CELA VEUT DIRE QUE JE TRAVAILLE DEPUIS DIX ANS EN RESTANT LE PLUS SOUVENT AU SMIC J AURAI VOULU SAVOIR COMMENT FAIRE POUR REGULARISER TOUT CA ET CE QUE JE RISQUE MERCI DE ME TENIR AU COURANT ET SURTOUT DE ME DIRE A QUI M ADRESSER MERCI POUR VOTRE COMPRHENSION A BIENTOT BONSOIR

Poser une question Ajouter un message - répondre
Bonjour,

Afin de répondre au mieux à votre question, je souhaiterais obtenir des informations complémentaires.
Est ce qu'avant le décès de votre mère vous étiez déclaré sur sa feuille d'imposition?

Cordialement

BONSOIR NON JE N ETAIS PAS SUR UNE D IMPOSITION MERCI DE ME TENIR AU COURANT

Bonjour Monsieur,

Afin de régulariser votre situation vous devez vous adressez à l'administration fiscale autrement dit le trésor public et leur faire part de votre situation.
La régularisation ne portera que sur vos revenus des 3 dernières années majorée de 10%.

Cordialement

MERCI JUSTE POUR SAVOIR IL FAUT QUE JE M ADRESSE AU TRESOR PUBLIC D OU J HABITE OU UN AUTRE PAR CONTRE LA BAS QUE FAUT IL QUE JE DEMANDE COMME PAPIER ET A VOTRE AVIS CA POURRAIT CHIFFRER A COMBIEN EN AYANT TOUCHER AU PLUS 1100 PAR MOIS VOIR MOINS MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION VOUS M ETES D UN GRAND SECOURS

Bonsoir Monsieur,

Il vous faut vous adresser au trésor public du lieu de votre domicile.

Vous devez uniquement demander une feuille de déclaration de revenus. En fait vous n'avez pas à signaler que vous n'avez jamais déclaré vos revenus. Il appartient à l'administration fiscale d'en prendre conscience.

Donc dans l'hypothèse où vous auriez un redressement fiscal: le montant dépend de nombreux paramètres (nombre de parts, revenus exacts, barèmes applicables). En considérant que vous n'avez qu'une seule part, vous devriez payer environ 3000 3500 euros.

Cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis