Signification divorce par Huissier de justice

> Famille > Divorce

Posté le Le 14/07/2012 à 03:26
Bonsoir,

Citation :
il faudrait que je le sois moins, que j'ajoute une pincée de mauvais caractère ça équilibrerait!

Oh non surtout pas! C'est tellement agréable les personnes qui ont bon caractère et qui ne râlent jamais (ou presque)!

Faut apprécier la vie telle qu'elle est, et le jour où je me suis apperçu qu'une vie sans malheur est indissociable d'une vie sans bonheur, j'ai décidé de ne plus jamais me plaindre.

Ce sont bien les contraintes qui créent les moments de joie.

Dites donc,

Citation :
toutes mes plus sincères excuses

Vous vous excusez de quoi en fait??

Bonne nuit!

Poser une question Ajouter un message - répondre
J'étais chez des amis, je rentre! surprise! Merci!

le jour où je me suis apperçu qu'une vie sans malheur est indissociable d'une vie sans bonheur, j'ai décidé de ne plus jamais me plaindre.

REALISTE! c'est tout à fait exact! Les peines font apprécier davantage les moments de bonheur!
Et, aujourd'hui, avec le recul du temps, je me contente de p'tits bonheurs simples

Citation :
Oh non surtout pas! C'est tellement agréable les personnes qui ont bon caractère et qui ne râlent jamais (ou presque)!

Oui, c'est sûrement vrai!

Il ne faut pas que ce soit trop monotone, il y a une foule de sujets de discution sans râler pour autant. Pourquoi se déchirer, se fâcher, il faut de la diplomatie!
j'allais dire de la patience et de la tolérance, "non" il ne faut pas trop!

mes excuses:

Ben oui, je déborde du cadre juridique... et je crains d'importuner..

Tout cela n'est pas dans la loi, mais dans le livre de la vie...pour certains...

bonne nuit

Cher liliane,
Citation :

Ben oui, je déborde du cadre juridique... et je crains d'importuner..

Mais dites donc, avant d'être juriste, je n'en reste pas mois un Homme! Heureusement que je ne vis pas que pour mon travail et que je sais apprecier un tant soit peu les discussions non juridiques.

Et puis, vous êtes trés rigolote! ça fait du bien..

Bonne journée!

Bonjour,

me voici devenue "rigolote" et ça vous fait du bien, vous m'en voyez ravie!
Vous êtes juriste, j'avoue ce ça ne doit pas être drôle tous les jours!
Mais vous avez choisi! n'est-ce pas?

j'étais responsable administrative et financière, le daf d'une grosse PME, des casquettes: Le personnel, l'informatique, les banques, les conditions bancaires, la compta, la gestion, le juridique, etc...

Beaucoup de travail et la vie privée s'en est allée.Il y avait mieux que moi!

Aujourd'hui, à l'automne de ma vie(je ne sais pas! bof), mon caractère m'a sauvée, je privilégie l'amitié. j'étais super naïve! maintenant ça va mieux...j'ai perdu de ma naïveté, mais j'ai de plus en plus ma joie de vivre qui essaie de pointer le bout de son nez (comme le printemps) mais je reste réservée.

Je pense que quelque part on reste ce que l'on est.je relativise et m'attache à l'essentiel.

je vous souhaite une agréable après midi, je vais essayer de m'acheter un ordi sous XP PRO, je veux éviter Vista.
j'ai rendez vous à 15h rue Pasquier.

je suis ravie de cette discussion "juridique"! merci!

Ajouter un message - répondre

PAGES : [ 1 ] [ 2 ]

pub devis