Pourquoi vouloir me garder mais pas garder tout ce qui était prévu
Parce qu'ils en ont le droit c'est eux qui gèrent l'entreprise .
Citation :
Pourquoi vouloir me garder mais pas garder tout ce qui était prévu ? D'autant plus que jai des ordonnances et la liste des effets secondaires des médicaments que je prend : trouble de l'humeur et du comportement, hyperexictation etc
N'en faites pas trop non plus, rien n'excuse la violence verbale, c'est juste pour amener des elements en votre faveur si vous êtes dans la posture de regretter, sincèrement, ce comportement .
M'enfin dire qu'on n'était pas apte à travailler et qu'on est venu quand même c'est aussi un fait fautif donc mollo .
Citation :
Ils vont certainement me menacer de licenciement, suis je en droit de les menacer par rapport au contrat bidon, par rapport au non respect de la procédure concernant le délai pour entretien ?
Ce serait aussi bien que vous arrêtiez de parler de menaces alors que cela n'en est pas, alors que menacer de retourner les bureaux si on n'est pas pris,c'est bien une menace .
Citation :
suis je en droit de les menacer par rapport au contrat bidon, par rapport au non respect de la procédure concernant le délai pour entretien ?
Vous n'êtes en droit de rien, parlez de celà, il n'y aura pas l'ombre d'un doute ce sera bel et bien pour licenciement, et personnellement je serai employeur, je serai pret à payer des indemnités pour ne pas avoir à gérer un employé qui ne comprend pas bien le sens de lien de subordination .
Si c'est une procédure pour sanction, vous n'aurez aucune réponse ce jour .
PS ; c'est très bizarre de nous dire que vous aviez rendez vous ce matin à 8h30 et de dire à 14h50 que vous n'avez pas passé l'entretien .
Attention pour le moment avec les elements que vous nous avez donnés c'est contestable sur la forme mais c'est à verifier car je ne vois pas de formalisme particulier pour une convocation à un tel entretien dans le cadre d'un CDD .
Sur le fond y a des gros doutes, surtout que nous n'avons que votre version des faits .