Contrôle judiciaire
> Pénal
Posté le Le 09/11/2024 à 11:08
Il est important de bien dire toute la vérité à l'avocat et ensuite au juge et de ne pas fermer les yeux sur votre part de responsabilité dans ce qui arrive aux enfants.
Tout nier n'est pas forcément la meilleure attitude.
Chacun exprimera sa version des faits et des mesures de soins et d'accompagnement à long terme seront sans doute imposées.

Posté le Le 09/11/2024 à 11:15
Yapadequoi hier nous avons bien échanger.
Fin août mon frère m a appelé en visio car s inquiété pour et voulait voir comment j allais visage triste m a dit. Ce jour là il était chez moi et mes enfants étaient a côté mon vu et on parlé. Sauf assistante sociale soupçone que cette appel a été fait entre moi et mon ex. J ai prévenu mon avocat que cet appel été bien venu de mon frère
Posté le Le 09/11/2024 à 11:15
Que l'enfant dise des choses à postériori n'explique pas du tout le contexte, le reste, ce que dit votre fils .
Oui c'est normal de passer devant le JE , qui s'occupe des mesures de protection des enfants .
Un conseil : évitez de charger les enfants .
C'est typiquement un contexte qui peut aggraver votre cas .
Et si la mère sa famille ou la votre font pression sur les enfants , là aussi des mesures de protection seront mises en place .
Again : votre meilleur allié c'est votre avocat .
Vous respectez les mesures .
Par de là, vous ne contactez pas la mère car ne vous inquiétez pas , ils le sauront à un moment .
CONTROLE judiciaire, cela veut bien dire ce que cela veut dire .
Posté le Le 09/11/2024 à 11:18
Je ne l'a contacte pas j ai bloqué numéro. Je suppose que je dois être sur écoute ou mon ex aussi.
Posté le Le 09/11/2024 à 11:21
Vous avouez avoir des contacts avec les victimes .
Cela s'appelle de la subordination de témoin , organisée par votre famille .
Si vous arrêtiez vos c.....ies ?
Voyez votre avocat et ne rentrez en contact ni avec votre ex, ni avec vos enfants .
Et que votre famille ou belle famille arrête aussi de s'en mêler .
Sinon, cela sera réglé ; les enfants seront placés .
Ou on fera en sorte, incarcéré, ne plus les contacter .
Posté le Le 09/11/2024 à 11:22
C était une visio avec mon frère
Posté le Le 09/11/2024 à 11:23
Donc je vais aller en détention c est cela kang 74
Posté le Le 09/11/2024 à 11:27
Va falloir arrêter de prendre les gens pour des idiots .
C'était une visio avec vos enfants présents comme par hasard ou vous avez joué au malheureux pour leur mettre la pression : une subordination de témoin donc passible de 3 ans de prison et 45000e d'amende .
Votre frère et votre famille peuvent être facilement mis en cause , puisqu'il semble qu'ils participent à ces manœuvres .
Ben si vous continuez, oui, vous ne donnerez pas d'autres choix à la justice .
Posté le Le 09/11/2024 à 11:30
Ok vais faire mon sac alors pour détention. Donc je risque gros pour cet appel. Je n ai pas fait malheureux.
Posté le Le 09/11/2024 à 11:33
Je ne continue pas sauf cette visio les contacts sont neants.
Je me concentre sur mes rdv obligation et ma reprise travail.
Posté le Le 09/11/2024 à 11:53
Le 17 janvier passe en correctionnelle. Je ne connais rien a cela. Cela se déroule comment ?
Posté le Le 09/11/2024 à 12:06
Posté le Le 09/11/2024 à 12:07
Dois je m attendre a aller en prison dans 2 mois
Posté le Le 09/11/2024 à 12:08
Vous n'avez pas d'avocat ?
Il serait souhaitable de le contacter le plus souvent possible .Et d'écouter ses conseils .
Posté le Le 09/11/2024 à 12:08
Vu le lien.merci
Posté le Le 09/11/2024 à 12:09
C'est une possibilité.
Préparez l'audience soigneusement avec votre avocat.
Et lisez le lien fourni tout est expliqué.
Posté le Le 09/11/2024 à 12:09
Si j en ai un. Mais je me dit j irais en prison
Posté le Le 09/11/2024 à 12:24
Et vous espérez qu'on va vous dire le contraire ?
Posté le Le 09/11/2024 à 12:28
Dois je m attendre a combien svp
Posté le Le 09/11/2024 à 12:33
Arretez de vous dire que ...
Personne n'est devin .
Votre avocat est celui qui vous donnera le plus de chance de ne pas y aller ; si tant est que vous ne sabordiez pas votre défense en faisant des trucs dans son dos comme contacter votre frère avec vos enfants .
Parlez lui en avant qu'il le découvre par la partie adverse .
Vis à vis des services sociaux, c'est pareil pour votre ex : si elle n'est pas capable de protéger les enfants par rapport à vos contacts ( je suppose que votre frère n'a pas kidnappé les enfants) ben, ce sera l'ASE qui s'occupera de les protéger .
PAGES : [ 1 ] [ 2 ] [ 3 ]