Rompre contrat maison individuel

> Immobilier > Construction > Construction maison individuelle

Posté le Le 31/05/2024 à 19:18
Bonjour,

j'ai signer un contrat de construction de maison individuel il y a environ 1 ans. Le permis de construire à été déposer il y a environ 1 mois, et depuis je n'arrive pas a joindre mon constructeur.
Il devait y avoir une mise a jour du devis concernant une révision des prix vue que le projet a eu du retard. Devis que je n'ai jamais reçu ni signer.
Et depuis j'apprends que plusieurs de ces client sont en procès contre lui car il ne finissait pas toujours ces chantiers.

Ayant perdu toute confiance, et ne souhaitant pas me retrouver avec une éventuel maison qui pourrait ne jamais voir le jour et perdre mes économies de toute une vie, je souhaiterai rompre ce contrat.

Comment dois-je m'y prendre sachant que j'ai déjà signer un contrat avec ce constructeur.

Dans l'attente d'une réponse.

Cordialement.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 31/05/2024 à 19:37
Bonsoir,

Il faut envoyer une LRAR de mise en demeure à votre CMI pour qu'il exécute le contrat. Il faudra bien penser à prévoir un délai dans le courrier.
Une fois le délai dépassé, l'abandon de chantier sera caractérisé.

En espérant vous avoir aidé.

Bonne soirée :)

Posté le Le 01/06/2024 à 05:58
Bonjour Supra,

au lieu d'essayer de joindre votre constructeur, pourquoi ne pas aller lui rendre visite dans ses locaux ?
Cdlt

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis