Chère madame,
Désolé mais je ne comprends toujours pas:
Citation :
J'ai refusé l'acte de cession qui portait l'indivision à 1/7ème alors que seules 6 parcelles étaient rattachéeS au chemin sans déclaration de lotissement.
Mon notaire après lecture de mon acte me confirme mon droit de passage, j'ai dénoncé la condition particulière concernant l'achat de cette quote-part,
Vous expliquez que vous avez refusé de vendre une partie de la parcelle indivise (6 propriétaires) pour faire en quelque sorte entrer un nouveau propriétaire dans l'indivision.
Puis, après vous expliqué avoir dénoncé l'achat de cette quote-part. Quel achat? Qui est l'acheteur?
Citation :
Aujourd'hui, la 7ème quote-part est toujours au propriétaire rattachée à aucune parcelle.
Comment se fait-il qu'il y ait un 7ème propriétaire alors que précisément, vous semblez avoir refusé de lui vendre précisément une quote-part?
Citation :
Les co-propriétaires sur ce chemin voudraient passer une convention concernant une parcelle pour permettre l'accés à des constructions individuelles, évitant ainsi un collectif.
Quelle est la nature de cette convention que les propriétaires veulent signer. C'est un droit de passage ou autre chose?
Très cordialement;