Citation :
Votre question initiale porte sur l'article 8-1.
qui précise "en application de l'article 17-1 AA"
NON, c'est une mauvaise lecture. Forseti lie les textes qu'il précise en tête de message à la question qui suit :
Citation :
Il se trouve que plusieurs copropriétaires transmettent des questions au syndic sans résolution associée, juste pour que l'AG aborde les sujets qui les préoccupent.
Disons que ce sont deux sujets différents et qu'il n'y a pas lieu de traiter de simples questions comme des demandes particulières de travaux justifiant une AG spéciale.
La réponse avec l'article 10 est aussi hors-sujet.
Ici, il ne s'agit pas de savoir où placer une demande d'un copropriétaire dans un OdJ, mais de dire que SI LA DEMANDE est arrivée trop tard, elle sera reportée à l'AG suivante.
Suite à ce galimatias de réponses à côté du sujet, je répète ma réponse :
-
Lors d'une AG ordinaire, tout sujet général non qualifié, et non formulé comme un texte de résolution permettant d'y répondre par POUR/CONTRE/etc., ne peut que figurer, s'il est reçu dans les délais, dans une résolution fourre-tout, précisée comme "sans vote" et usuellement insérée en fin d'OdJ.
Les besoins spécifiques de propriétaire(s) sont différents, y compris certains travaux à base privative. Les articles 18+ sont pour eux, et l'article 10 traite du cas de retard. Pour moi, ce sont bien d'autres sujets qu'il convient de ne pas mélanger. Merci.