Bonjour yapasdequoi.
Merci pour votre rapide réponse.
Sur 4 copropriétaires, nous étions 2 présents, les autres n'ayant pas pu se présenter pour motif perso.
Les résolutions sont toutes votées sauf 1, sauf :
" L'Assemblée Générale décide de voter un budget pour les travaux d'assainissement avec délégation de pouvoir au Conseil Syndical. Le coût global du budget voté est de ....... Euros TTC et sera réparti entre les copropriétaires suivant la clé de répartition suivante : A (CHARGES COMMUNES GENERALES). Les appels de provisions hors budget destinés à financer ces travaux seront réalisés aux dates d'exigibilité suivantes : ...... Euros TTC exigibles le ../../...., ....... Euros TTC exigibles le ../../.... Quoiqu'il arrive, et notamment s'il y a retard dans la réalisation des travaux, les dates d'exigibilité resteront celles indiquées ci-dessus."
L'entreprise vient lundi, aussi nous souhaiterions simplement connaitre le devis car nous ne savons absolument pas à combien peut se monter ce devis, et il nous parait plus correct d'avancer dans ce sens. De plus étant le Président, il me semble qu'il s'agit là d'une grosse responsabilité, car même si les membres absents sont au courant, rien ne dit qu'il ne seront plus d'accord ensuite, même si le vote en AG valide la résolution.
![](/images/smilies/33.gif)
je cherche à garder aussi dans mon rôle une entente au sein de la copro, mais dès qu'il est question d'argent, les choses ne sont plus pareilles.
Pour votre info, les 2 membres présents sont les membres du CS, parfaite entente entre tous les membres de la copro,et consultation de tous avant de prendre décision, mais c'est l'AG qui est souveraine. l'AG représentait 359/1000 donc 25.1 possible.
La réunion n'est pas pas close, est-elle limitée dans le temps? c'est la question que nous nous posons.
Merci encore pour votre retour.
![](/images/smilies/4.gif)