Posté le Le 15/11/2021 à 19:56
Bonjour,
Nous sommes propriétaire dans une copropriété horizontale.
Nous souhaitons aménager nos combles et donc avons fait voter notre aménagement en assemblée générale. Celui-ci comporte la mise en place de velux côté jardin.
A la réception de l'ordre du jour du syndic , il était clairement notifier qu'en raison du contexte sanitaire, il fallait privilégier le vote par correspondance et se rendre à l' AG uniquement si on considérait notre présence indispensable. Nous avons donc voté par correspondance. Cependant, notre voisin s'est rendu à l' AG et est intervenu pour expliquer qu'il ne souhaitait pas que notre projet aboutisse car il craignait pour son vis-à-vis.
Nous ne savions pas qu'il allait intervenir et donc nous n'avons pas pu faire part de notre point de vue où même trouver un compromis. Sachant qu'on a déjà un très grand vis-à-vis dans son jardin, car ce Monsieur jardine et pour ne pas avoir d'ombre, il n'y a aucune haies qui nous séparent . C'est pourquoi on ne se doutait pas de son intervention...
Existe t-il un moyen de contester ce verdict qui nous semble sévère sachant que les règles notés par le syndic n'ont pas été respecté ?