Bonjour
j étais syndic benevole dans une copropriété dont j étais aussi propriétaire.je ne le suis plus car j ai vendu mais lorsque je l étais les copropriétaires ne payaient pas les factures d eau et bien sur les factures arrivaient chez moi en tant que syndic bénévole et je ne pouvais pas payer .mais le huissier des finances publique m envoie des courriers avec menaces de me retirer les meubles etcccc .ma question est ,est ce qu’il a le droit de me retirer l argent dans mes comptes privés alors que je ne suis plus syndic bénévole ? Merci beaucoup de votre réponse
Mes salutations
Anonymisation par l'administration du site
Un syndic doit veiller au règlement des dettes du syndicat sous peine de voir sa responsabilité engagée, en cas de poursuites judicaires à l’encontre du syndicat.
Il vous faudra certainement de l'aide, mais avant de voir un avocat, je vous conseille de contacter l'ADIL.
__________________________ Marck ESP, Administrateur Merci aux bénévoles de faire en sorte que ce point d'accès au droit reste constructif et respectueux des autres, sans joute verbale ni concours de réponses compulsives(-_-)
PAGE : [ 1 ]
Posez votre question juridique
Nos juristes bénévoles répondent à toutes vos questions juridiques - 100% Gratuit