Chère madame,
Citation :
Je vous joins la facture
Mais c'est plus sur le principe d'induire à l'erreur que je ne suis pas d'accord, car frais d'insertion quel que soit le site PAP ou La centrale des particuliers englobe tous sous les commissions sur ventes
Dans ce cas, vous pouvez agir contre lui pour lui demander réparation du préjudice subi par la copropriété du fait de ces dégradations. Pour donner plus de poids à votre action, il serait bon de vous grouper avec l'aide d'autres copropriétaire (s'il y en a). Cela permettra de démontrer plus facilement le préjudice.
Citation :
Pour les jardinères du fait qu'il nous arrose quand on n'est devant notre porte et qu'en été nous sommes obligés de fermer nos fenêtres pour ne pas être inondés. Asavoir que nous habitons dans le midi et que les étés sont chauds.
Je suis de Montpellier alors la chaleur ne m'est effectivement pas étrangère. Mais face à ce type de "petit" conflit de voisinage, la justice n'est guère adaptée. D'une part parce qu'une action judiciaire reste longue et que le préjudice résultant d'un arrosage intempestif restera minime financièrement parlant et qu'il faudra en plus démontrer chacun de ces arrosages.
Ce genre de chose doit se régler dans les faits, au moment où le voisin vous arrose. Il n'est effectivement pas normal que vous soyez obligée de rester chez vous.
Très cordialement.