Ma propriétaire ne veut pas me rendre ma caution
> Immobilier >
Copropriété >
Locataire
Posté le Le 13/12/2021 à 17:03
Bonjour a tous
Je vous explique un peu ma situation, je suis en dossier de surendettement, dedans il y a mes loyers impayés qui ont été échelonnés sur plusieurs mois.
La propriétaire ne veut pas nous rendre la caution en disant que comme ça l'échelonnement durera moins longtemps, a-t-elle le droit de faire ça ?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne soirée
Sabrina

Posté le Le 13/12/2021 à 17:28
Posté le Le 13/12/2021 à 17:35
Bonjour
Merci pour votre réponse, vous ne connaissez pas toute la situation elle a menti sur le montant que nous lui devons en gonflant la somme, nous sommes actuellement en appel et elle a également menti en mettant fin au bail en disant qu'elle relouait pour quelqu'un de sa famille ce qui est faux elle a mis l'annonce en ligne.
Elle n'est pas honnête du tout.
Ça ne réponds pas à ma question je sais qu'elle peut garder la caution en temps normal pour impayé mais la ma dette est échelonnée par la commission de surendettement a-t- elle le droit tout de même de garder la caution ?
Merci d'avance
Posté le Le 13/12/2021 à 17:45
C'est aux juges d'en décider, mais vous pouvez aussi essayer de vous renseigner auprès le l'ADIL, de la commission de surendettement ou de votre avocat.
Posté le Le 13/12/2021 à 17:46
D'accord merci beaucoup pour votre réponse
Bonne soirée
PAGE : [ 1 ]